Vous êtes une entreprise

Vous souhaitez aider vos salariés à faire face au burn-out et à retrouver leur poste rapidement, mais vous devez préserver la confidentialité de la cause de l’arrêt de travail. Pour cela, votre contact sera notre partenaire l’IAPR, à contacter ici : partenariats@iapr.fr.

L’IAPR, spécialiste des risques psycho-sociaux depuis plus de 15 années, est le partenaire privilégié d’entreprises comme la RATP, la GMF, la FNAC, EDF, La Poste, le Ministère de la Défense, etc… (toutes les références ici).

En passant par leur intermédiaire, vous déléguez la gestion des salariés en situation d’épuisement à un organisme spécialisé et ne rompez pas le secret médical.

 

Vous êtes un organisme de prévoyance

Réduire la durée des arrêts maladie longs est important à la fois pour le bien-être de vos adhérents touchés et pour votre structure.

Prenons rendez-vous afin de mieux connaître vos besoins et de pouvoir mettre en place une collaboration efficace : rachel@humantempo.com ou 06 01 72 81 92

 

Vous êtes un particulier

Si vous souhaitez vous inscrire à titre individuel, vous êtes le/la bienvenu.e.

Une prise en charge est possible via la formation professionnelle, que vous soyez en poste, en arrêt maladie ou inscrit à Pôle Emploi.

  1. Contactez-nous pour connaître les prochaines dates disponibles et obtenir des informations sur nos conditions : rachel@humantempo.com ou 06 01 72 81 92
  2. Prenez contact avec votre service Ressources Humaines (ou votre supérieur hiérarchique) même si vous êtes en arrêt maladie, ou encore votre conseiller Pôle Emploi, afin d’indiquer que vous êtes intéressé.e par le programme Human Tempo.
  3. Une fois l’aval de votre entreprise obtenu, adressez-nous la confirmation de votre inscription par mail.
  4. Nous ferons alors les démarches nécessaires pour que votre formation puisse être prise en charge.

Pour info : si vous êtes en arrêt maladie, l’accord de votre médecin reste indispensable.

Contactez-nous pour toute question : rachel@humantempo.com ou au 06 01 72 81 92

Si vous n’avez pas la possibilité d’obtenir une prise en charge, contactez-nous et nous évaluerons avec vous les solutions possibles : rachel@humantempo.com

%d blogueurs aiment cette page :