Prochaines sessions Human Tempo : il reste deux dates sur le printemps 2018.
  • Du dimanche 13 mai 18h au vendredi 18 mai 16h
  • Du dimanche 1er juillet 18h au vendredi 6 juillet 16h

(dates de l’automne à venir)

Pour réserver votre séjour avec nous, le mieux est de commencer par nous appeler ou nous adresser un mail aux coordonnées ci-dessous afin de vérifier la disponibilité :

Rachel, au 06 01 72 81 92, ou par mail : rachel@humantempo.com

Vous pourrez alors compléter le bordereau d’inscription et nous le renvoyer avec votre chèque d’acompte.

Télécharger le bordereau

Le tarif est de 810 euros en chambre à 3, et de 950 euros en chambre individuelle. Il s’agit d’un tarif exceptionnel de lancement valable pour le printemps 2018 uniquement.

Ce tarif comprend les 20 séances du programme ainsi que la pension complète. Il inclut aussi toutes les activités complémentaires : hammam, balades, exercices à faire, mini-coachings avec les intervenants…

Le transport jusqu’au lieu reste à votre charge.

Un acompte de 50% du prix du séjour vous sera demandé à l’inscription (payable par chèque). L’annulation est possible sans frais jusqu’à 3 semaines avant la date de démarrage du séjour. Au delà de cette date, l’acompte sera conservé.

Aides possibles au financement : Nous acceptons les chèques vacances. Si votre mutuelle prend en charge certains soins de bien-être, nous pouvons facturer à part ces soins afin que vous obteniez un remboursement. Si votre entreprise prend en charge des sessions de coaching, contactez-nous pour évaluer les possibilités.

Pour venir :

Le lieu se trouve dans le village de St Usuge, code postal 71500.

Si vous pensez venir en train, les gares les plus proches sont (dans l’ordre): Louhans, Lons le Saunier et Tournus. Informez-nous de vos horaires, et nous arrangerons ensuite une navette. Vous êtes à 3h maximum porte à porte de Paris. En voiture, vous êtes à 1h30 de Lyon ou Genève, à 1h15 au Sud de Dijon.

Que mettre dans ma valise ?

Vous êtes les bienvenus comme vous êtes. Nous vous conseillons de prendre des vêtements souples, pour la pratique du yoga et du qi gong, ainsi que de bonnes chaussures adaptées à la campagne. Un vêtement imperméable (type doudoune ou k-way selon la saison) sera indispensable. Pensez aussi aux pantoufles et à une lampe de poche. Et n’oubliez pas de prendre un cahier pour noter vos pensées, quelques idées et pourquoi pas dessiner !