Les prochaines dates pour 2019 sont :

  • du 17 au 22 février (séjour Questionnement)
  • du 4 au 9 mars (séjour Epuisement)
  • du 8 au 13 avril (séjour Questionnement)
  • du 20 au 25 mai (séjour Epuisement)
  • du 3 au 8 juin (séjour Questionnement)

Tous les séjours démarrent le dimanche soir à 18h et se terminent le vendredi soir à 16h.

Inscription minimum 3 semaines à l’avance pour bénéficier de la phase de préparation. 12 participants maximum.

Montant du séjour « Retrouver du sens » pension complète incluse : 980 euros en chambre individuelle, 860 euros en chambre à trois personnes. Option bien-être à 115 euros.

Montant du séjour « Sortir de l’épuisement » : nous consulter car le montant est variable selon votre situation.

Vous êtes un particulier

Si vous souhaitez vous inscrire à titre individuel, vous êtes le/la bienvenu.e.

Il vous suffit de choisir votre programme, la date, puis remplir le bordereau d’inscription ci-dessous et nous le renvoyer en joignant un chèque d’acompte du montant indiqué.

Bordereau

Si vous souhaitez obtenir une prise en charge :

Une prise en charge est possible via la formation professionnelle, que vous soyez en poste, en arrêt maladie ou inscrit à Pôle Emploi.

  1. Prenez contact avec votre service Ressources Humaines (ou votre supérieur hiérarchique) même si vous êtes en arrêt maladie, ou encore votre conseiller Pôle Emploi, afin d’indiquer que vous êtes intéressé.e par un programme Human Tempo.
  2. Une fois l’aval de votre employeur ou de Pôle Emploi obtenu, adressez-nous votre inscription via le bordereau ci-dessus en indiquant bien qu’une demande de prise en charge est lancée.
  3. Nous ferons alors les démarches nécessaires pour que votre formation puisse être prise en charge.

Pour info : si vous êtes en arrêt maladie, l’accord de votre médecin reste indispensable pour participer à un programme Human Tempo.

 

Vous êtes une entreprise ou une administration

Vous souhaitez aider vos salariés à faire face au burn-out et à retrouver leur poste rapidement : contactez-nous pour en parler. rachel@humantempo.com ou 06 01 72 81 92.

Parce que votre confiance est importante, votre interlocuteur pour la partie commerciale sera notre partenaire l’IAPR.

L’IAPR, spécialiste des risques psycho-sociaux depuis plus de 15 années, est le partenaire privilégié d’entreprises comme RATP, GMF, FNAC, EDF, La Poste, le Ministère de la Défense, etc… (toutes les références ici).

En passant par leur intermédiaire, vous déléguez la gestion des salariés en situation d’épuisement à un organisme spécialisé.

 

Vous êtes un organisme de prévoyance

Réduire la durée des arrêts maladie longs est important à la fois pour le bien-être de vos adhérents touchés et pour votre structure.

Prenons rendez-vous afin de mieux connaître vos besoins et de pouvoir mettre en place une collaboration efficace : rachel@humantempo.com ou 06 01 72 81 92

 

Contactez-nous pour toute question : rachel@humantempo.com ou au 06 01 72 81 92
%d blogueurs aiment cette page :