5 jours pour vous retrouver, du dimanche soir au vendredi soir.

Chaque jour : un soin individuel de bien-être*, une heure de yoga et une heure de Qi Gong, un atelier de travail sur soi, un temps de parole collective, des marches dans la nature et beaucoup de repos.

* parmi massage à l’huile, shiatsu, sophrologie et massage amma.
massage-hands-500wTout d’abord, nos thérapeutes diplômés vont travailler à détecter puis dénouer les tensions que vous avez accumulées dans votre corps. Ainsi, et grâce à leur accompagnement en douceur, votre esprit pourra également s’apaiser, et se recentrer sur l’essentiel.

Votre référent de la semaine, coach expérimenté, vous proposera une série d’ateliers pour vous permettre de reconstruire votre vie selon les axes qui vous sont essentiels (vous pouvez en retrouver les détails sur cette page). Il ou elle animera les temps de parole collective, moments de sincérité dans le partage.

Le yoga et le qi gong, quotidiens, seront vos points d’ancrage pour reconstruire votre équilibre corps-esprit.

Les lieux, sélectionnés pour leur atmosphère chaleureuse et leur tranquillité en pleine nature, vous permettront de respirer profondément, que ce soit lors d’une grande promenade ou lors d’une tisane au coin du feu. Et les repas, conçus pour mêler plaisir et santé (et toujours bio), vous aideront à retrouver légèreté et tonus. Le hammam est accessible à tout moment.

tee-2924623_1920

 Avec le soutien du groupe (de 12 participants au maximum) et l’encadrement personnalisé du référent Human Tempo, vous bénéficierez d’une écoute bienveillante et attentive, qui vous permettra de trouver en vous des éléments pour avancer sur votre chemin de vie.

 

Vous repartez reposé en profondeur, l’esprit apaisé et le corps détendu, avec toutes les clés pour reprendre votre vie en main.

Prochaines dates : du 18 au 23 mars 2018 et du 13 au 18 mai 2018.

Prix de lancement tout compris valable uniquement pour le printemps 2018 : 810 euros (chambre à 3) ou 950 euros (chambre individuelle).

Je m’inscris.

A l’issue du séjour, les participants qui le souhaitent sont encouragés à rester en lien pour pouvoir continuer à se soutenir dans leurs démarches respectives.