Organisme de formation référencé au Datadock, Human Tempo est engagé dans une démarche qualité afin de garantir à nos participants un suivi complet et encadré.

  1. Human Tempo est le dépositaire en France de la méthode Noburnout, développée par Catherine Vasey, psychologue et spécialiste suisse du traitement de l’épuisement professionnel. De nombreuses ressources et références sont disponibles ici : www.noburnout.ch. Nestlé, la police de Lausanne ou encore Le Groupe Mutuel ou La Vaudoise (sociétés d’assurance) collaborent avec Catherine Vasey.
  2. Human Tempo est aussi partenaire de l’IAPR, organisme de référence pour la prise en charge des risques psycho-sociaux, qui compte parmi ses clients aussi bien de grandes entreprises (Total, Veolia, FNAC, Orange…) que des administrations (La Poste, RATP, Ministère de la Défense…). Pour tout savoir : www.iapr.fr
  3. Toute l’équipe Human Tempo est composée de professionnels diplômés, expérimentés dans l’accompagnement, formés à Noburnout. Catherine Vasey supervise les cas qui nécessitent une prise en charge particulière.

%d blogueurs aiment cette page :