A l’origine de Human Tempo, il y a sa fondatrice, Rachel Liu.

portrait Rachel Liu ChenevatDiplômée d’HEC en 2000, elle crée dès 2001 la première marque française de vêtements éthiques, Ideo. Après 11 années à faire croître l’entreprise, elle s’oriente vers les techniques de mieux-être et prend la direction d’une association qui organise stages et événements dans ce domaine. Constatant à quel point nombre de participants viennent suite à un épuisement, elle décide alors de se former au coaching, de développer une méthodologie spécifique et crée Human Tempo en mars 2018.

Rachel Liu est aussi membre du Conseil de Etic et Odesia, entreprises de l’économie sociale et solidaire.

« Pour moi, Human Tempo c’est avant tout de la chaleur humaine. Les méthodes et techniques sont là bien sûr mais c’est avant tout une relation d’humain à humain qui s’installe pour que vous puissiez enfin être pleinement vous-même le temps du séjour. »

20180315_115509 (1)Toute une équipe de professionnels accompagne Rachel Liu dans la démarche Human Tempo et vous pouvez découvrir dans les pages « accompagnants » et « accompagnants entreprises ».

Sélectionnés pour leur savoir-faire, leur savoir-être et leur expérience, ils sont avant tout présents auprès de Human Tempo parce qu’ils sont sincèrement engagés à faire en sorte que les personnes touchées par l’épuisement puissent retrouver énergie et envie, et réaliser leur plein potentiel.