Les séjours Human Tempo sont ouverts à tous sans conditions.

Si vous avez le sentiment d’être constamment fatigué, épuisé par votre vie professionnelle et/ou personnelle, vous êtes bien entendu les très bienvenu(e)s au sein de notre programme.

Si des questionnements tournent en boucle, si vous ne trouvez plus de sens à votre activité, si vous pensez à changer quelque chose depuis longtemps sans pour autant agir, c’est aussi une bonne idée de venir : nous serons là pour vous aider à lâcher prise et vous encourager à élargir votre vision.

Si vous êtes déjà arrêté pour épuisement ou burn-out et que vous n’arrivez pas à reprendre le dessus, Human Tempo est une très bonne option pour ne plus être seul(e) chez soi et enfin rebondir.

Et globalement, si le programme vous interpelle et éveille en vous un désir irrépressible de respirer l’air pur de la campagne pendant que l’on prend soin de vous, venez ! C’est que vous en avez besoin.

Attention : si vous avez une pathologie qui nécessite un accompagnement spécifique, il est indispensable de nous contacter avant votre inscription pour voir si nous sommes en mesure de vous prendre en charge.

Si vous êtes en arrêt maladie, pensez à prévenir votre médecin traitant que vous ne serez pas chez vous ces jours-là.

Je découvre le programme

Je m’inscris