Rachel Liu Chenevat, fondatrice de Human Tempo :

« Je suis plutôt stressée de nature, et j’aime avoir un agenda bien rempli. Après mes études à HEC et durant mes 15 années de vie professionnelle, en tant que chef d’entreprise puis en tant que dirigeante d’association, je me suis souvent retrouvée complètement épuisée, avec l’impression qu’il m’était impossible d’arrêter la course folle de ma vie. A la naissance de mes enfants, se sont rajoutées les nuits sans sommeil et la pression des horaires de nounou.

J’ai eu la chance de découvrir les bienfaits des thérapies douces (massages, shiatsu…) et des pratiques corps-esprit comme le yoga ou la méditation, ainsi que le coaching, et cela m’a beaucoup aidé à retrouver mon équilibre de vie, de manière temporaire au début, puis de plus en plus profondément.

Avec mon mari et nos enfants nous avons fait, il y a 5 années, le choix de quitter Paris pour nous installer dans la campagne bourguignonne. Je me suis alors demandée comment faire en sorte de permettre aux personnes qui vivent ce que je vivais, une vie à 100 à l’heure, de se ressourcer vraiment, en profondeur, tout en se reconnectant à soi et à ses valeurs profondes. Souvent, j’ai l’impression que certain(e)s ne vivent pas vraiment leur vie à eux, et je voulais créer un espace où ils pourraient oser être qui ils sont. Et réaliser à quel point le bonheur est à portée de main !

Je me suis alors formée en coaching et en accompagnement de groupe. En m’inspirant de ce qui m’avait le plus aidé, en collaborant avec des thérapeutes et accompagnants de talent, et en puisant dans la beauté de la nature qui m’entoure désormais, j’ai créé les séjours Human Tempo. »

 

%d blogueurs aiment cette page :