Nous sommes tous confrontés, à un moment de notre carrière, à des moments de grande fatigue, de stress intense et de remise en question.

Il est alors essentiel d’agir rapidement pour mettre en place les changements qui s’imposent et ne pas laisser l’épuisement s’installer durablement.

Avec la psychologue suisse Catherine Vasey (www.noburnout.ch), spécialiste depuis 20 ans de l’épuisement au travail, Human Tempo a développé une gamme unique d’outils d’accompagnement afin de ne laisser personne seul face à l’épuisement.

Vous découvrirez les causes physiologiques de l’épuisement, vous apprendrez des techniques simples pour revenir rapidement au calme, vous saurez identifier avec précision les causes de votre stress, créer vos propres garde-fous pour éviter toute rechute, et une multitude d’autres enseignements essentiels changeront pour toujours votre rapport au travail.

En 30 jours, le programme vous permettra d’obtenir des résultats très importants. Vous pouvez faire le choix dès maintenant de vous accorder le droit à la sérénité au travail.

Quelques témoignages de participants :

%d blogueurs aiment cette page :