5 jours en pleine campagne bourguignonne, avec toute l’équipe Human Tempo à vos côtés : la solution idéale pour éviter l’épuisement ou vous remettre d’un épisode d’épuisement, et renouer avec la sérénité et la motivation au travail.

Nous vous proposons une date tous les deux mois et vous accueillons du dimanche soir au vendredi soir.

Vos journées avec Human Tempo : plus qu’une simple formation, une expérience complète.

Les journées sont construites pour intégrer à la fois des apprentissages, mais aussi de nombreux temps corporels et moments d’échange. Vous pourrez ainsi assimiler directement les concepts vus ensemble, et vous ressourcer en profondeur.

  • Au réveil, un éveil corporel d’une heure inspiré du yoga
  • Dans la matinée, un atelier thématique d’apprentissage de deux heures + échanges, exercices et explorations sur les thématiques vues ensemble
  • En individuel 4 fois dans la semaine : une séance corporelle de « décharge du stress » d’une heure (relaxinésie, sophrologie, accupressure…)
  • L’après midi, des ateliers collectifs en sous groupe
  • Des entretiens individuels d’approfondissement selon les besoins
  • Une grande marche à travers champs chaque jour
  • En fin de journée, un cours de qi gong d’une heure
  • Et des surprises au long de la semaine…

Les séminaires démarrent le dimanche soir à 18h et se terminent le vendredi soir à 17h.

Après les 5 jours résidentiels, la formation se prolonge avec 4 semaines de suivi à distance (mail et téléphone) afin de vous aider à mettre en place les enseignements dans votre vie professionnelle.

Les prochaines dates pour 2019 sont :

  • du 20 au 25 mai
  • du 3 au 8 juin

Montant de la formation avec prise en charge de la formation professionnelle : 1 400 euros (26 heures de formation + accompagnement personnalisé). Possibilité d’étudier un tarif adapté si vous n’avez pas de prise en charge.

Pension complète de 5 jours entre 280 et 420 euros selon le type de chambre.

Inscription minimum 3 semaines à l’avance pour bénéficier de la phase de préparation. 12 participants maximum.

Pour vous inscrire : contactez-nous par mail rachel@humantempo.com afin de vérifier les disponibilités, puis remplissez notre bordereau :

Bordereau

Une prise en charge est possible via la formation professionnelle, que vous soyez en poste, en arrêt maladie ou inscrit à Pôle Emploi.

  1. Prenez contact avec votre service Ressources Humaines (ou votre supérieur hiérarchique) même si vous êtes en arrêt maladie, ou encore votre conseiller Pôle Emploi, afin d’indiquer que vous êtes intéressé.e par la formation Human Tempo.
  2. Une fois l’aval de votre employeur ou de Pôle Emploi obtenu, adressez-nous votre inscription via le bordereau ci-dessous en indiquant bien qu’une demande de prise en charge est lancée.
  3. Nous ferons alors les démarches nécessaires pour que votre formation puisse être prise en charge.

Pour info : si vous êtes en arrêt maladie, l’accord de votre médecin reste indispensable pour participer à un programme Human Tempo.