5 jours en pleine campagne bourguignonne, avec toute l’équipe Human Tempo à vos côtés : la solution idéale pour prendre du recul, par exemple pour se remettre d’un épisode de grande fatigue ou s’interroger sur ses orientations futures, et apprendre à installer durablement la sérénité dans sa vie.

Nous vous proposons une date par mois à partir de la rentrée 2020 et vous accueillons du dimanche soir au vendredi soir.

Prochaine date 2020 : du dimanche 22 novembre soir au vendredi 27 novembre après-midi.

 

Vos journées avec Human Tempo : plus qu’une simple formation, une expérience complète.

Les journées sont construites pour intégrer à la fois des apprentissages, mais aussi de nombreux temps corporels et moments d’échange. Vous pourrez ainsi assimiler directement les concepts vus ensemble, et vous ressourcer en profondeur.

Au programme :

  • Des ateliers thématiques d’apprentissage quotidiens, avec des exercices et explorations
  • En individuel 3 fois dans la semaine : une séance de décharge du stress d’une heure (massage, sophrologie, accupressure…)
  • Un ou deux entretiens individuels d’approfondissement selon les besoins
  • De grandes marches à travers champs chaque jour
  • Tous les jours, un cours de yoga d’une heure
  • Et des surprises au long de la semaine…

Les séminaires démarrent le dimanche soir à 18h et se terminent le vendredi soir à 17h.

Après les 5 jours résidentiels, la formation se prolonge avec 4 semaines de suivi à distance (mail et téléphone) afin de vous aider à mettre en place les enseignements dans votre vie quotidienne.

Tarif : à partir de 1090 euros pension complète incluse, en chambre à 3, avec un supplément de 100 euros pour la chambre individuelle.

Inscription minimum 3 semaines à l’avance pour bénéficier de la phase de préparation. 12 participants maximum.

Pour vous inscrire :

contactez-nous par mail rachel@humantempo.com afin de vérifier les disponibilités, puis remplissez notre bordereau de candidature :

LE LIEU

Les séminaires se déroulent dans le village de St Usuge au 174 rue du Thiellet. Nous sommes à 2h30 de Paris (en train + navette), à 1h30 de Lyon ou Genève et 1h15 de Dijon (en voiture).

Cette ancienne ferme rénovée à l’aide de techniques respectueuses de l’environnement se situe sur 7 hectares de nature préservée. En plus des chambres et des espaces d’enseignement, elle comporte un espace bien-être avec hammam.

La nourriture, entièrement bio, fait la part belle aux légumes, aux fruits et aux céréales anciennes. Les plats sont conçus pour permettre aux participants de retrouver forme et vitalité, tout en faisant de chaque repas un moment de plaisir et de partage.

Les chambres sont volontairement épurées, lumineuses et calmes. On y trouve tout le confort nécessaire pour un repos en profondeur à tout moment de la journée.