Programme en 4 semaines : sortir de l’épuisement professionnel, pour les personnes en poste ou hors poste.

Avec ce programme, nous vous proposons une méthode structurée et innovante pour comprendre ce qui vous est arrivé, analyser votre situation, remonter votre niveau d’énergie, et surtout apprendre à ne plus vous épuiser au travail.

Savez-vous qu’un arrêt pour épuisement professionnel dure en moyenne 7 mois et peut aller jusqu’à plusieurs années ? Il est essentiel d’agir rapidement pour ne pas que votre situation s’installe dans la durée.

Pour les personnes en arrêt : comptez environ 1h de visionnage de vidéo par jour ainsi que 1h pour les exercices. Le programme vous propose des activités pour organiser toutes vos journées (dont balades, sieste, rangement etc…) sur une période de 5h par jour environ. Ainsi votre période d’accompagnement est structurée et vous agissez pour aller mieux à chaque moment de la journée.

Pour les personnes en activité : comptez 1h de visionnage de vidéo et environ 1/2h d’activité par jour adaptées à votre niveau de disponibilité. Une attention particulière est portée sur le fait de vous permettre de vous ressourcer en profondeur malgré un emploi du temps chargé.

Formule complète accès aux vidéos, échanges mails et 3 heures d’accompagnement téléphonique avec un coach Human Tempo : 375 euros.

S’INSCRIRE.

Formule simplifiée accès seul aux vidéos : 195 euros. S’INSCRIRE.

Que comportent les parcours en ligne ?

  • Classes virtuelles d’apprentissage et de coaching
  • Cours filmés quotidiens de yoga et de qi gong
  • Vidéos de décharge du stress par la sophrologie et le Do In
  • Conseils en matière de sommeil, diététique, hygiène de vie
  • Exercices pratiques quotidiens à réaliser par écrit
  • Echanges hebdomadaires écrits avec un référent
  • Echanges avec les référents et les autres participants via la plate-forme
  • Et bien sûr des consultations personnalisées par téléphone avec les référents de Human Tempo pour des réponses précises à vos questions et des conseils individuels sur votre situation.

Les parcours démarrent 2 fois par mois, le lundi. Les places sont limitées afin d’assurer à tous un suivi personnalisé de qualité. Le prochain démarrage du programme complet aura lieu le lundi 30 mars.

Pour la formule simplifiée avec le seul accès aux vidéos, le démarrage peut se faire à tout moment.

JE M’INSCRIS

Je commence par regarder l’introduction sans engagement