En 4 semaines, nous vous proposons une méthode structurée et innovante pour comprendre ce qui vous est arrivé, analyser votre situation, remonter votre niveau d’énergie, et surtout apprendre à ne plus vous épuiser au travail.

Vous pourrez démarrer votre parcours dans les 24h de votre inscription.

Savez-vous qu’un arrêt pour épuisement professionnel dure en moyenne 7 mois et peut aller jusqu’à plusieurs années ? Il est essentiel d’agir rapidement pour ne pas que votre situation s’installe dans la durée.

Etre serein au travail quelles que soient les circonstances, c’est possible, ça s’apprend !

Que comporte ce parcours ?

En 4 semaines, à raison de 4 ou 5 jours par semaine selon votre situation, vous bénéficierez au quotidien de :

– Classes virtuelles d’apprentissage et de coaching

– Cours filmés quotidiens de yoga et de qi gong

– Vidéos de décharge du stress par la sophrologie et le Do In

– Conseils en matière de sommeil, diététique, hygiène de vie

– Exercices pratiques quotidiens à réaliser par écrit

– Echanges hebdomadaires écrits avec un référent

– Echanges avec les référents et les autres participants via la plate-forme

– En option : des consultations personnalisées par téléphone avec les référents de Human Tempo pour des réponses précises à vos questions et des conseils individuels sur votre situation.

Pour les personnes en arrêt : comptez environ 1h de visionnage de vidéo par jour ainsi que 1h pour les exercices. Le programme vous propose des activités (dont balades, sieste, rangement etc…) sur une période de 5h par jour environ pour vous permettre de structurer votre temps.

Pour les personnes toujours en activité : comptez 1h de visionnage de vidéo et environ 1/2h d’activité quotidienne adaptées à votre quotidien. Votre ressourcement est au coeur du programme.

S’inscrire

Prêt à vous inscrire et sortir durablement de l’épuisement et du stress au travail ? Bénéficiez de notre tarif de lancement jusqu’à fin juillet 2019 :

195 euros pour les 4 semaines d’accompagnement

Je m’inscris et démarre mon parcours dans les 24h

Je commence par regarder l’introduction sans engagement

A SAVOIR : Vous hésitez entre accompagnement en ligne et séjour ? Les deux sont complémentaires. Sachez que si vous optez pour un séjour dans les 6 mois après avoir démarré l’accompagnement en ligne, la moitié du montant de l’accompagnement en ligne sera déduit du prix de votre séjour.

Une question ?