Vous êtes en grande fatigue, en stress prolongé, en remise en question profonde… quelque chose doit changer, mais vous n’êtes pas disponible pour venir au séjour ? Ou vous n’êtes pas sûr que votre degré d’épuisement justifie un séjour ?

Dans ce cas, vous pouvez choisir de vous orienter vers le parcours « Retrouver mon tempo » à réaliser chez vous.

Human Tempo a créé ce programme exclusif d’accompagnement à distance par téléphone et mail pour vous offrir écoute et conseils dans un moment où la fatigue et le stress menacent de vous submerger. Issu de l’expérience des séjours Human Tempo, ce parcours vous permettra de prendre du recul et d’avancer au delà des blocages. Différentes techniques de recentrage et d’apaisement sont inclues dans le suivi.

Chaque accompagnement est individualisé et adapté à votre situation. Vous n’êtes plus seul.e à faire face, nous sommes à vos côtés.

Le programme comporte 5 entretiens téléphoniques individuels guidés d’une heure avec Rachel Liu pour faire le point sur votre situation, l’analyser et dégager des pistes d’action. Vous bénéficierez également d’outils et d’exercices pour travailler depuis votre domicile.

Il peut se faire, idéalement, sur 3 semaines, ou sur 1 semaine si la situation est urgente. Lors du premier entretien un calendrier vous sera proposé selon votre situation et vos possibilités.

web-rachel

Le programme est accompagné par Rachel Liu : fondatrice de Human Tempo, elle est formée en accompagnement individuel et en coaching de transition de vie. Diplômée d’HEC, elle a dirigé plusieurs entreprises, maîtrise les enjeux professionnels et peut également apporter son éclairage sur la gestion administrative d’un épisode d’épuisement.

Le montant du programme complet est de 390 euros TTC.

Des questions, des incertitudes ? Contactez-nous : rachel@humantempo.com.

Prêt à vous lancer dans l’aventure ? Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous, puis en réglant le montant du programme. Ensuite, dès que nous aurons reçu vos éléments, nous prendrons contact avec vous pour fixer le premier entretien.

Paiement du programme :

%d blogueurs aiment cette page :