Certains de vos collaborateurs sont concernés par l’épuisement ? Des solutions existent !

Dans le monde actuel, où les dernières études montrent que 24% des salariés estiment être en hyper-stress au travail, et que 17% craignent de tomber dans l’épuisement professionnel, il est indispensable pour les décideurs de disposer de solutions pour préserver l’équilibre et la performance de leurs équipes.

Avec Human Tempo, nous accueillons vos collaborateurs :

  • au moment où ils ressentent que le risque d’épuisement est réel. Ce temps de recul permet de faire le point sur la situation, aussi bien professionnelle que personnelle, et de considérer objectivement s’il est nécessaire de consulter un médecin pour un éventuel arrêt.
  • Au moment où ils sont en arrêt maladie, puisqu’il est désormais possible de suivre une formation à ce moment là (si le médecin n’objecte pas).
  • ou au moment de réintégrer la structure après un arrêt longue durée.

Comme nous le disons souvent aux personnes si engagées dans leur travail qu’elles hésitent à prendre du temps pour elles : mieux vaut prendre quelques jours maintenant que s’arrêter 3 mois !

En peu de temps et de manière efficiente, nous savons créer un véritable changement de perspective et générer un mieux-être durable.

Vos collaborateurs sont les bienvenus dans les programmes ouverts à tous (sur la page dédiée aux particuliers).

Vous pouvez aussi opter pour un programme spécifique : découvrez ici la brochure : Human Tempo entreprises.

Vous pouvez aussi nous contacter directement : rachel@humantempo.com

Les propositions spécifiques entreprise sont conçues avec Raphaël Mayeux et Murielle Maître, coachs de dirigeants. www.lekidojo.com

%d blogueurs aiment cette page :