Des séjours uniques pour prendre le temps d’être soi.

Cette saison, la Maison Human Tempo ouvre ses portes pour 4 mois au Château de Préty, au Sud de la Bourgogne, au coeur d’un parc de 3 hectares.

Toute la team vous accueille le temps d’une césure dans ce lieu d’exception. Rejoignez-nous pour quelques jours de ressourcement tout compris, ou pour l’un de nos fameux programmes Recharge ou Change.

Pour un health break hivernal : ressourcez-vous avec la césure Respire.

L’hiver, on a tous besoin de cocooning et de chaleur humaine pour faire face aux petites baisses de forme. Envie de mettre les pieds sous la table durant 2, 3 ou 4 jours ? Laissez-nous faire, on s’occupe de vous requinquer avec notre mini-césure Respire.

Inclus dans votre césure Respire :

  • Les nuits dans nos chambres tout confort.
  • L’intégralité de vos repas, en mode santé et plaisir, à base de produits frais, biologiques et locaux (ne ratez pas les bao au porc et aux blettes !).
  • L’accès illimité au Sensorial Spa, avec piscine intérieure, sauna, sonothérapie et luminothérapie, ainsi que son jardin d’hiver.
  • Un soin par jour : massage, séance d’ostéopathie, relaxation… prodigué par l’un de nos experts.
  • Un cours par jour (yoga, qi gong, sophrologie ou marche inspirée selon les jours).
  • Et profitez d’un libre accès à la tisanerie pour découvrir les mélanges détox, détente, énergie, bonne nuit… concoctés par Gaëlle, notre jardinière aux multiples herbes.

Vous aurez aussi la possibilité de faire de longues balades en pleine nature, à vélo (à disposition) ou à pied. La Saône est à 500m, et la forêt à 300m.

A partir de 220 euros par jour et par personne en chambre double, 290 euros en chambre seule (parce que ça fait du bien d’être seul.e, parfois).

%d blogueurs aiment cette page :