1. FORMATION RÉSIDENTIELLE ANTI BURN-OUT : un programme de 5 jours à la campagne et 4 semaines de suivi.

Cette formation à visée thérapeutique donne les clés de la récupération mentale et physique pour les personnes ayant vécu un épisode d’épuisement au travail ou étant proche de l’épuisement. Elle comporte 5 sessions d’enseignement en groupe, 2 sessions de coaching, 3 massages et soins du corps, 5 cours de yoga, 4 sessions de sophrologie et des marches quotidiennes. 4 semaines de suivi par mail. Notre médecin, Caroline, sera présente lors de la formation.

Une session par mois en Bourgogne du Sud. A partir de 1090 euros TTC en pension complète (pour les particuliers).

Sessions 2020 : réservées aux partenaires Human Tempo (mutuelles et entreprises). Nouvelles dates pour les particuliers en 2021

En savoir plus

Une version spéciale « Survivre au confinement » de la formation anti burn-out aura lieu du dimanche 29 novembre soir au vendredi 4 décembre après midi. Ouverte à tous.

Ce 2e confinement peut être particulièrement difficile à vivre pour certains d’entre nous : stress, isolement, peur de l’avenir, perte de repères, arrêt des activités culturelles et de loisir… Si vous avez l’impression de sombrer dans une phase dépressive, si vous vous dites « je n’y arriverai pas », c’est le moment de rejoindre notre formation spéciale « Survivre au confinement », une déclinaison de notre formation face à l’épuisement professionnel.

En savoir plus

2. ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE : une formation à distance complète de 30 jours.

Cette formule combine 59 vidéos online, 4 points complets par mail, 3 heures de coaching en visio-conférence personnalisé et des exercices. Vous y trouverez un programme jour par jour pour aller mieux en un mois. Très adapté aussi en période de confinement.

375 euros TTC. Accès aux vidéos seules : 195 euros TTC.

En savoir plus

Suivez l’actualité de Human Tempo et recevez régulièrement des conseils pour rester serein au travail :