Témoignage d’une personne qui a suivi le programme en ligne de 4 semaines pour sortir de l’épuisement. Merci à elle de son partage !

« Bonjour,

ces quatre semaines ont été un cadeau. Quand j’ai commencé j’étais “coincée” dans ma fatigue, dépourvue d’énergie et j’avais le sentiment qu’il serait difficile de reprendre ma vie en main. J’avais face à moi un mur d’incompréhension ( construit par moi, mes collègues, mon entourage). Grâce à votre programme j’ai pu mettre les choses “ à plat” , “ déconstruire” brique après brique cette structure.

L’épuisement de mon corps avait affecté ma manière d’agir depuis tellement de temps que je ne me suis pas rendue compte que j’étais l’ombre de moi-même depuis de très nombreux mois. Vous m’avez permis de comprendre ce qui se passait de dédramatiser la situation, de sortir de cet aspect souvent médical ( on est en arrêt car on est “malade”). Grâce à vous je me suis retrouvée.

Je n’ai plus honte de mon parcours professionnel, de mon âge, de mon physique. J’ai repris le sport, j’ai amélioré mon alimentation , j’ai repris confiance en moi et en la vie. J’ai enfin compris quelles sont mes valeurs. J’ai à nouveaux des objectifs. J’ai cerné mes facteurs “ d’usure” et je cherche à mieux utiliser mes ressources. J’ai pris du recul tant sur ma vie professionnelle que sur ma vie privée et familiale. Je gère de mieux en mieux mon quotidien. Ce n est que le début du chemin mais c’est un beau début et un beau chemin désormais.

Un très grand merci à vous et à toute votre équipe pour m’avoir permis de grandir, de voir la vie autrement, de réaliser la chance que j’ai, de profiter à nouveau de ma vie. Merci pour ce beau cadeau.

Avec mes sincères salutations. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :